Ajouter une procédure

Écran

• Le libellé (max. 250 car.) est visible par le représentant légal ce champ est obligatoire.

• La description n'est pas visible par le représentant légal.

C'est un champs texte destiné à la gestion de l'application de DAFNÉ.

• Sélectionner le type de la demande, précédemment saisi par l'administrateur de l'application.

Ce champs est visible par le représentant légal. Il est obligatoire.

• La date d'ouverture et de fermeture de la procédure sont obligatoires.

La date de la commission et la date de parution des résultats de la commission ne sont pas obligatoires.

• Sélectionner la ou les catégorie(s) des pièces jointes.

Elles sont visibles par le représentant légal. Elles sont obligatoires.

• Sélectionner la ou les notes à destination des familles, des établissements d'origine de l'élève, des établissements d'accueil de l'élève, des inspecteurs.

Seules les notes choisies seront visibles. A défaut, aucune note ne sera saisie.

• Sélectionner la ou les questions à destination des familles, des établissements d'origine de l'élève, des établissements d'accueil de l'élève, des inspecteurs.

Seules les questions choisies seront visibles. A défaut, aucune réponse ne sera saisie.

• L'Avis final ne concerne que les procédures en cursus spécifiques.

• Ce document est téléchargé par le représentant légal.

Ce document n'est pas obligatoire.