Gestion

La gestion des demandes permet de consulter, modifier et éditer les demandes.

On peut distinguer deux profils d'utilisateurs différents :

  • Profil gestionnaire/administrateur : ce profil a tous les droits sur les demandes.
  • Profil consultant : seule la consultation est autorisée pour ce profil.

L'utilisateur peut filtrer les demandes selon les critères suivants :

  • Type d’établissement : Lycée ou collège
  • Procédure : classe demandée
  • Code postal : code postal de la domiciliation du représentant légal
  • État : état de la demande (les 4 statuts déjà prédéfinis voir Statut de la demande)
  • Rechercher : lancer une recherche par nom ou prénom de l'élève

Les différents états d'une demande :

  • Non-finalisée : aucune action n'est possible
  • Non-Traitée
  • Complète : la date maximale d'étude de dossier est affichée.
  • Incomplète
  • Incomplète à traiter de nouveau (toutes les pièces jointes refusées ont été redéposées par le représentant légal).