Acloe

Chargement

ACLOE, la plateforme de candidature aux métiers de l'éducation

L’académie de Paris recrute

Postuler aujourd’hui au rectorat de Paris, c’est choisir de rejoindre une académie monodépartementale qui couvre la ville capitale, au cœur de la plus grande région académique de France. C’est aussi bénéficier d’une offre et d’une diversité culturelle richesse unique.

L’académie de Paris, c’est 34 500 personnels, 300 000 élèves, 1090 écoles et établissements. Chaque année l’académie recrute environ 250 enseignants 1er et 2nd degré, une centaine de postes administratifs et plus de 300 postes d’accompagnants d'élèves en situation de handicap (AESH). Que vous soyez étudiants ou en recherche d’une nouvelle étape professionnelle, il y a sûrement une place pour vous dans l’académie de Paris.

Ce site vous permet de déposer votre candidature.

Les conditions de recevabilité sont détaillées sur notre site Internet.

Précision pour les métiers de l’enseignement : vous allez rejoindre un vivier de candidatures. Nous reviendrons vers vous en fonction des besoins académiques, et si votre profil correspond à nos attentes.

--------------------------------------------

Fermeture prochaine d'Acloé

Nous tenons à vous informer que le site internet Acloé fermera ses portes à la fin du mois de mars 2024.

Pour soumettre une candidature dans l'académie de Paris, nous vous invitons à utiliser la plateforme " Rejoindre l’éducation nationale " dès la semaine du 2 avril :

Ce nouveau site national, déjà utilisé par les académies de Versailles et Aix-Marseille, facilitera le processus de recrutement et vous permettra de postuler en toute simplicité.

Important : les candidatures en cours d'étude dans Acloé ne seront pas déversées dans " Rejoindre l'éducation nationale " ; il vous faudra postuler de nouveau.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération dans cette transition. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous souhaitez vous inscrire

Vous êtes déjà inscrit